Demerdierenzizicht Licence (DMDZZ)
mardi 16 avril 2002
1 : Le présent document prétend être le fruit de l'ego démesuré de son auteur. Il a été révélé sur l'usenet, et sombrera rapidement dans l'oubli qu'il mérite. Toute créature convaincue, à tort ou à raison de jouir de cette qualité qu'on nomme "libre arbitre" a le droit souverain et imprescriptible d'en faire quelqu'usage qui lui semble bon, surtout s'il est inutile ou parfaitement trivial.
2 : Tout ce que vous croirez lire dans ce document n'est que CONNERIES. Le seul usage pour lequel l'auteur l'a écrit est de donner et se donner un peu de bon temps. S'il se trouve sur ton disque ou ton écran, c'est sans doute de par ta volonté, et grand bien te fasse : tu as ma bénédiction.
3 : Bien que quelques fâcheux trouveront des similitudes troublantes entre les personnages et les faits décrits dans ce document, l'auteur prétend avec la plus constante hypocrisie que tel n'est pas le cas et que ce document, ainsi que sa license d'utilisation, relèvent de la dénomination de PA-RO-DIE.
4 : Vous avez le droit de vous faire insulter par vos relations en republiant ce message à tort et à travers par tous moyens et sous toutes formes matérielles et immatérielles, présentes, passées et à venir, ainsi que par tous les moyens que même l'auteur ne peut imaginer, ainsi que de le modifier ou de prétendre que vous en êtes l'auteur si ça vous chauffe.
5 : Va en paix, sois libre, et baisse un peu la 'zique, ya le voisin qu'a des chaleurs.
VOIR EN LIGNE : Explications de la DMDZZ
Répondre à cette brève